Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili au pays du lymphome
30 août 2013

il est temps

Il était temps en effet que je me décide à expliquer un peu la maladie et le parcours jusqu ici et malheureusement il est loin d'être fini ... Je me suis rendu compte que je n'expliquais pas les choses de la même façon à chaque fois et que des fois j'oubliais aussi ce que j'avais dit et parfois même je pensais avoir tout dit alors que j'avais oublié l'essentiel. J'adore recevoir des SMS de soutien, pour les appels c'est plus durs car parfois je suis tellement fatiguée que je n'ai pas envie de parler et puis aussi parfois pour dire quoi...les cures s'enchainent et les symptômes se ressemblent plus ou moins alors avec ce blog si vous en avez envie bien sure vous saurez ce qu'il se passe...ah oui aussi ...je sais il y aura des fautes d'orthographe mais je m'en fiche un peu, j'ai un cancer après tout :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili au pays du lymphome
Publicité
Archives
Publicité