Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili au pays du lymphome
11 octobre 2013

globules blancs à 0 - léger mal de ventre - jusqu'ici tout va bien

petits résultats de ma prise de sang de ce jour, mes globules blancs sont à zéro, je ne pensais même pas que c'était possible...petit rappel il n existe pas de transfusion pour les blancs, la seule aide étant la fameuse piqure de neulasta (à 950 euros parce que je le vaux bien) et je l ai déjà eu...d'ici deux jours les blancs devraient remonter...les rouges sont a 9.6 (la transfusion n intervient qu'à 7) et on ne m'a pas parlé des plaquettes alors ce pourrait il miracle au miracle que je n'ai aucune transfusion pendant cette aplasie t que mon petit copain bien placé ne vienne pas me rendre visite??? bon je parle un peu trop vite comme d'habitude donc à voir dans le week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je gagnerai a venir plus souvent sur ton blog ma cherie. J ai les news en direct ok mais je trouve que tu racontes avec beaucoup d 'humour :)
Lili au pays du lymphome
Publicité
Archives
Publicité