Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili au pays du lymphome
13 octobre 2013

Hola - Buenas tardes

bon ce matin 38.3 de fièvre..pas cool mais comme il n'y a pas d'autres symptomes si ma prise de sang de demain indique des bons résultats au niveaux des globules je pourrais peut être sortir mardi ou mercredi avec un traitement antibio (dixit Dr Bisounours) alors je me méfie...sans compter que je dois faire un tep scan et que j'espère qu'ils seront assez intélligent pour me prendre un rdv le matin de ma prochaine chimio (le 23 normalement) mais j'ai comme un vieux doute...je devrais être fixer demain...lecture du moment , d ailleurs je vais me faire une session d'espagnol ça me changera , si si:

GetAttachment (5)ET pendant ce temps là Léo se transforme en ado:GetAttachment (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Buenas noches !
Lili au pays du lymphome
Publicité
Archives
Publicité